Palmwag-Lodge-area-01-648x456.jpg
PALMWAG LODGE

A mi-chemin entre le Kaokoland et la Côte des Squelettes, là où les montagnes d’Etendeka et le tapis de pierre rouge saluent la rivière Uniab, vous trouverez le Palmwag Lodge. Niché au cœur des palmiers makalanis et des robustes arbres mopanes irrigués par les eaux souterraines, le lodge surplombe le paysage du nord du Damaraland piqueté d’euphorbes vertes.

Ressentez la liberté du nord-ouest de la Namibie, l’un des derniers espaces sauvages d’Afrique, un véritable refuge pour les rhinocéros noirs, les lions et les fameux éléphants du désert qui suivent les rivières, artères sources de vie. Ici, le brouhaha du quotidien se dissipe à mesure que vous vous imprégnez du rythme paisible des lieux. Dans l’extrême Kaokoveld où les animaux évoluent en liberté, le dôme infiniment bleu du ciel illumine votre journée tandis qu’à la nuit tombée, un plafond d’étoiles vous enveloppe.

Prenez part à une randonnée guidée, une exploration d’une matinée ou d’une journée entière, une nuit à la belle étoile ou un safari au coucher du soleil à travers les 582'000 hectares de la Concession de Palmwag, vaste aire de conservation de la faune. Palmwag collabore étroitement avec les communautés voisines, le Ministère de l’Environnement et du Tourisme ainsi que la Fondation Save the Rhino Trust afin de sauvegarder le riche patrimoine naturel, tout en offrant à nos visiteurs une expérience africaine inoubliable.

Lorsque la fin du jour approche et que le ciel se pare de teintes rosées, laissez-vous toucher par la beauté des lieux. Admirez le lever de la Lune à l’horizon et ressentez un profond sentiment de paix intérieure. Installez-vous confortablement pour écouter le chant nuptial des geckos et le vent traversant les palmiers. Laissez-vous bercer par les bras de l’Afrique sauvage.

Renseignement Lodge

Services disponibles
Credit Card: Visa, Master
Services de l'établissement
Secure parking
Tea / Coffee Facilities
Bar
Restaurant
Prix enfants
Les enfants sont les bienvenus dans tous les lodges de Gondwana Collection. Le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Il est facturé à 50% du tarif B&B pour les enfants âgés de 6 à 13 ans.
Adresse Electronique:
bookings(at)gondwana-collection.com
Tel (Alternate):
+264 (0)61 427 200
Fax:
+264 (0)61 251 863
En dehors des heures de bureau:
+264 81 129 2424

Chambres & Prix

Palmwag-Lodge-area-01-648x456.jpg
Partager
Chaque chambre est équipée de lits jumeaux, d'une moustiquaire, d'une salle-de-bain et d'un ventilateur pour les jours plus chauds. Détendez-vous sur la véranda ombragée avec table et chaises. (Nuitée petit-déjeuner compris) Vérifier disponibilité
Palmwag-Lodge-area-01-648x456.jpg
Partager
Les chambres famille peuvent accueillir de 4 à 6 personnes. Elles sont équipées de moustiquaires, d'une salle-de-bain et d'un ventilateur pour les jours plus chauds. Détendez-vous sur la véranda ombragée. (Nuitée petit-déjeuner compris) Vérifier disponibilité
Palmwag-Lodge-area-01-648x456.jpg
Partager
Chaque chalet est équipée de lits jumeaux, d'une moustiquaire, d'une salle-de-bain et d'un ventilateur pour les jours plus chauds. Détendez-vous sur la véranda ombragée avec table et chaises. (Nuitée petit-déjeuner compris) Vérifier disponibilité

Activités

Safaris panoramiques
Safari en véhicule d'environ 4 heures, le matin ou l'après-midi, à travers la Concession de Palmwag. Boissons et snacks inclus.
Saison 2019: 1er novembre 2018 - 31 octobre 2019 N$ 810.00 pp
Saison 2020: 1er novembre 2019 - 31 octobre 2020 N$ 890.00 pp
Excursion faune du Damaraland
Découvrez la beauté de la vie sauvage du Damaraland lors de cette excursion d'une journée complète (min. 4 personnes). Boissons et snacks inclus.
Saison 2019: 1er novembre 2018 - 31 octobre 2019 N$ 2080.00 pp
Saison 2020: 1er novembre 2019 - 31 octobre 2020 N$ 2330.00 pp
Randonnée matinale guidée
Prenez part à l'une de nos promenades guidées et explorez le Damaraland à pied (environ 1.5 heures).
Saison 2019: 1er novembre 2018 - 31 octobre 2019 N$ 230.00
Saison 2020: 1er novembre 2019 - 31 octobre 2020 N$ 260.00 pp
Pistage du rhinocéros - Demi-journée
Faîtes confiance à notre guide expérimenté et suivez la trace du rhinocéros noir. Un véhicule de safari vous conduira à travers la Concession de Palmwag. Le pistage du rhinocéros s'effectue à pied.
Saison 2019: 1er novembre 2018 - 31 octobre 2019 N$ 2335.00 pp
Saison 2020: 1er novembre 2019 - 31 octobre 2020 N$ 2610.00 pp
Nuit sous la tente
Une incroyable aventure réservée aux groupes de 2 à 8 personnes. Après un safari panoramique guidé, vous rejoignez votre campement situé au cœur de la Concession de Palmwag, où vous passerez la nuit. Asseyez-vous autour du feu de camp, admirez les étoiles et dégustez un excellent dîner.
Saison 2019: 1er novembre 2018 - 31 octobre 2019 N$ 2363.00 pp par tente
Saison 2020: 1er novembre 2019 - 31 octobre 2020 N$ 2800.00 pp en tente

Avis voyageurs

Check Availability & Rates A partir de N$ 1 970.00 - Enquire
X

Palmwag-Lodge-area-01-648x456.jpg
PALMWAG LODGE

Between Kaokoland and the Skeleton Coast, where the flat-topped Etendeka mountains and the carpet of rich red rock greet the tributaries of the Uniab River, lies Palmwag Lodge. Amid swaying makalani palms and robust mopane trees nourished by underground water, the lodge overlooks the sweeping northern Damaraland landscape peppered with green euphorbias.

Feel the freedom of the north-western corner of Namibia, one of Africa’s last wildernesses, a refuge for black rhino and lion, and home to the famous desert elephant that follow the ephemeral rivers spanning the land like arteries of life. The hustle and bustle of daily living dissipates here as you entertain a slower rhythm of life. In the Kaokoveld extremes, where wildlife wanders freely, the infinite dome of blue sky holds sway during the day, and at night, the brilliance of the night sky takes the stage.

Join a guided hike, a day or morning of exploration, a sleep-out or a sundowner drive in the 582 000-hectare Palmwag Concession, a vast conservation area with an abundance of wildlife. Palmwag collaborates with neighbouring conservancies, the Ministry of Environment and Tourism and Save the Rhino Trust to safeguard this rich wild heritage, offering guests extraordinary unrivalled African experiences.

When the rugged reds soften into pinks and purples at the end of the day, touching your soul with their magic wand of beauty, and a buttery moon rises regally over the horizon, a deep peace pervades your being. Sit back in comfort listening to barking geckos calling their mates and the wind dancing in the palm fronds, content in the generous arms of a wild Namibia.

Lodge Information

Available Services
Credit Card: Visa, Master
Property Facilities
Secure parking
Tea / Coffee Facilities
Bar
Restaurant
Child Policy
Children are most welcome at all our venues. Children up to 5 years old are free of charge; for children between the age of 6 and 13 years we charge 50 per cent of the B&B rate.
Mail:
bookings(at)gondwana-collection.com
Tel (Alternate):
+264 (0)61 427 200
Fax:
+264 (0)61 251 863
After Hours:
+264 81 129 2424

Rooms & Rates

Palmwag-Lodge-area-01-648x456.jpg
Sharing
Each room is equipped with a twin bed, mosquito net, en-suite bathroom and a fan for the warmer days. A shaded veranda with chairs and a table invites you to linger. (Dinner, bed & breakfast included) Check Availability
Palmwag-Lodge-area-01-648x456.jpg
Sharing
The family rooms can accommodate 4-6 persons. They are equipped with mosquito nets, en-suite bathroom and a fan for the warmer days. A shaded veranda invites you to linger. (Dinner, bed & breakfast included) Check Availability
Palmwag-Lodge-area-01-648x456.jpg
Sharing
Each safari tent is equipped with a twin bed, mosquito net, en-suite bathroom and a fan for the warmer days. A shaded veranda with chairs and a table invites you to linger. (Dinner, bed & breakfast included) Check Availability

Activities

Scenic Game Drives
An approximate 4-hour long morning or afternoon drive into the Palmwag Concession area. Refreshments and light snacks are included.
Season 2019: 1 November 2018 - 31 October 2019 N$ 810.00 pp
Season 2020: 1 November 2019 - 31 October 2020 N$ 890.00 pp
Damaraland Wildlife Excursion
Explore the beauty and wildlife of Damaraland on this varied full day excursion (min. 4 persons). Refreshments and light snacks included.
Season 2019: 1 November 2018 - 31 October 2019 N$ 2080.00 pp
Season 2020: 1 November 2019 - 31 October 2020 N$ 2330.00 pp
Guided Morning Hike
Join one of our guided morning walks and explore Damaraland on foot (approximately 1.5 hours).
Season 2019: 1 November 2018 - 31 October 2019 N$ 230.00 pp
Season 2020: 1 November 2019 - 31 October 2020 N$ 260.00 pp
Half Day Rhino Tracking
Rely on your experienced guide and follow the tracks of the black rhino. An open game drive vehicle brings you into the Palmwag Concession area. The rhino tracking is done on foot.
Season 2019: 1 November 2018 - 31 October 2019 N$ 2335.00 pp
Season 2020: 1 November 2019 - 31 October 2020 N$ 2610.00 pp
Under Canvas Sleep-out
An adventurous outing for min. 2 and max. 8 persons. A guided scenic drive takes you to a tented camp in the Palmwag Concession area, where you spend the night. Sit at the camp fire, gaze at the stars and enjoy your dinner.
Season 2019: 1 November 2018 - 31 October 2019 N$ 2363.00 pp in a tent
Season 2020: 1 November 2019 - 31 October 2020 N$ 2800.00 pp in a tent

Reviews

Check Availability & Rates Starting from N$ 2 270.00 - Enquire
X