KAV-DH-Camping-500x334.jpg
KLEIN-AUS VISTA CAMPSITE

Le Desert Horse Campsite à Klein Aus Vista est un site de camping magique, qui vous rappellera tel un écho. Nichée dans un amphithéâtre de roches, cette cachette évoque un sentiment de solitude, bien qu’à seulement 2 kilomètres du Desert Horse Inn. Les emplacements sont situés sous des arbres "camelthorn" géants, certains ornés de nids de tisserands sociables. Ici, l'oiseau, l'arbre et le ciel échangent des histoires. Klein Aus est renommé pour cette vue unique. Vous vous souviendrez longtemps de ces couchers de soleil. Le Desert Horse Campsite fournit une base idéale pour explorer la région sud-ouest de la Namibie.

Ici, les chevaux sauvages du Namib évoluent paisiblement, les tempêtes de sable balaient les anciennes villes minières, les étoiles scintillent dans vos rêves, et tout près, Lüderitz protège ses secrets vieux de plusieurs siècles. À Klein Aus Vista, tous les plaisirs du camping sont réunis. Chacun des dix emplacements est équipé d'un robinet, d’une table avec des bancs, d’un grill et d’un pare-vent. Nous proposons douches chaudes et toilettes, Mère Nature offre espace et grace. Notez qu'il n'y a aucune prise de courant au Desert Horse Campsite. Pour recharger vos appareils électroniques, il faut vous rendre à la réception du Desert Horse Inn (1.5 km); ceux qui ne souhaitent pas cuisiner sont les bienvenus au restaurant du Desert Horse Inn (soumis à disponibilité, prière de vous renseigner à l’arrivée). Plusieurs sentiers de randonnée traversent la vallée; le Vista Trail mène à un poste d'observation d’où vous pourrez admirer le soleil disparaître derrière l'horizon, au-delà des vastes plaines désertiques. Rien de tel que les plaisirs simples de la vie: retrouvailles autour du feu de camp, enchantement du ciel constellé d’étoiles et riche en mythes. A la nuit tombée, lorsque le croissant de Lune est levé, admirez la Constellation d’Orion et cherchez la Croix du Sud. Ressentez l’énergie revigorante des espaces sauvages de Namibie. Entrez en paix.

Tant que les frontières de la Namibie resteront fermées pour les voyageurs étrangers, Klein-Aus Vista souhaite encourager ses compatriotes namibiens à visiter le magnifique sud de la Namibie ! Klein-Aus Vista propose des hébergements indépendants en self-catering aux Desert Horse Campsite, Geisterschlucht Cabin, Eagle’s Nest Chalets et Desert Horse Inn. N'hésitez pas à vous renseigner directement auprès de Klein-Aus Vista concernant notre réduction de plus de 50% sur les tarifs de l’hébergement. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Coordonnées du GPS -26.651217, 16.242679

Renseignement Lodge

Services de l'établissement
Laundry service
Security measures in place
Secure parking
Mobile connectivity
No curio shop
Services disponibles
Barbeque packs available at the reception at an additional cost (Order before 10:00 AM)
Credit card: Visa, Master (at the main lodge)
24-Hour security
Prix enfants
Les enfants sont les bienvenus dans tous les lodges de Gondwana Collection. Le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Il est facturé à 50% du tarif camping pour les enfants âgés de 6 à 13 ans. Pour les adolescents de 13 ans et plus, le tarif adulte est appliqué.
Adresse Electronique:
reservations(at)klein-aus-vista.com
Tel:
+264 63 258 116
Tel (Alternate):
+264 (0)67 258 021
En dehors des heures de bureau:
+264 81 129 2424

Chambres & Prix

KAV-DH-Camping-500x334.jpg
Partager
Tous les dix campings sont équipés d'un robinet, d'une table, d'un barbecue et d'un brise-vent. Les installations de douche et de toilette sont facilement accessibles. Pas de prise de courant au camping. Veuillez recharger votre équipement à la réception du Desert Horse Inn. Vérifier disponibilité

Activités

Chemins de randonnées (en autonomie)
Découvrez la faune et la flore du désert du Karoo en autonomie. Vous pouvez choisir entre cinq chemins de randonnée. Parfaitement balisés, ils vous conduisent à travers les paysages sauvages et romantiques des Montagnes Aus. Durée: entre 2 et 5 heures.
Saison 2020 : 1 janvier 2020 – 31 décembre 2020 Entree du parc : N$ 50 pp
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 Entree du parc : N$ 50 pp
Virée au coucher du soleil (guidée)
Ces virées en voiture au coucher du soleil offrent une belle opportunité de découvrir l’incroyable beauté des paysages du Gondwana Sperrgebiet Rand Park au crépuscule. (Min. 3 personnes par excursion)
Saison 2020 : 1 janvier 2020 – 31 décembre 2020 N$ 400 pp
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 N$ 450 pp
Excursion dans le désert (guidée)
Découvrez les merveilles du désert, grâce à ce tour guidé dans les paysages impressionnants du désert du Karoo. (Min. 4 personnes par excursion, départs matin et après-midi).
Saison 2020 : 1 janvier 2020 – 31 décembre 2020 | Journée complète à Kubub (GSR Park, God's Window). N$ 1000 pp
Saison 2020 : 1 janvier 2020 – 31 décembre 2020 | Demi-journée à Kubub (GSR Park). N$ 650 pp
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 | Journée complète à Kubub (GSR Park, God's Window). N$ 1100 pp
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 | Demi-journée à Kubub (GSR Park). N$ 750 pp
Excursion journée complète pour Lüderitz et Kolmanskop (en autonomie)
Lüderitz se trouve à seulement 120 km, et la ville fantôme de Kolmanskop à seulement 115 km (route goudronnée). Klein-Aus Vista est le point de départ idéal pour visiter ces deux sites. A tout juste 20 km d'Aus, en route vers ou de retour de Lüderitz, arrêtez-vous au point d’eau de Garub ou vous pourrez observer les chevaux sauvages et autres animaux du désert. Les chevaux sauvages du Namib ont peuplé cet habitat inhospitalier depuis 1915 et offrent un spectacle à ne pas manquer.
Saison 2020 Saison 2019/20. Horaires des visites de Kolmanskop: Lundi à samedi 08h00-14h00, dimanche et jours fériés 08h00-13h00; Tours de 45-50 minutes en anglais et allemand: Lundi à samedi départs à 09h30 et 11h00, dimanche et jours fériés: départ à 10h00
VTT (en autonomie)
Grand choix d'itinéraires balisés, de 18 km à 65 km - sentiers majoritairement à voie unique, niveau intermédiaire recommandé. Location de VTT avec double suspension.
Saison 2020 : 1 janvier 2020 – 31 décembre 2020 Entree du parc : N$ 50 pp & Location du VTT : N$ 400 par jour
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 Entree du parc : N$ 50 pp, Location du VTT : N$ 400 par jour
Cheval de Pierre/UI HÄB Land Art (en autonomie)
Une courte randonnée vous conduira jusqu'à un belvédère offrant une vue unique sur le vaste paysage et sur une œuvre d’art grandeur nature. Il s'agit d'un cheval au galop de 100x150m, créé avec des pierres sur les plaines du Klein-Aus Vista Lodge, dans le sud-ouest de la Namibie, en l’honneur de la population centenaire de chevaux sauvages qui peuple cette région du pays. (Matin/après-midi, 1-2 heures)
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 Entree du parc : N$ 50 pp

Avis voyageurs

Check Availability & Rates A partir de N$ 160.00 - Enquire
X

Desert-Horse-Campsite03_01.jpg
KLEIN-AUS VISTA CAMPSITE

Desert Horse Campsite at Klein Aus Vista is a magical campsite. It will call you back again like an echo. Resting in an amphitheatre of rock, it's a hideaway that evokes the feeling of wilderness although only a 2 kilometer-drive from Desert Horse Inn. The sites are positioned under giant camelthorn trees, some adorned with sociable weaver nests. Here bird, tree and sky exchange stories. Klein Aus is renowned for this vista. You will remember these sunsets. As prime spot in the area, Desert Horse Campsite provides an ideal base to explore the south-western corner of Namibia.

Here, wild horses of the Namib roam, desert sand blows through old diamond towns, the stars twinkle in your dreams and nearby Lüderitz holds century-old dreams. At Klein Aus Vista camping pleasures are enjoyed to the full. Each of the ten sites is equipped with a tap, table with benches, grill and windbreak. We offer hot-water showers and flush toilets while the courtesy of Mother Nature provides space and grace. Note that there are no power point outlets at the Desert Horse camp. If you have equipment that need to be charged it can be done at reception of Desert Horse Inn. Barbecue packs are also available at the reception of Desert Horse Inn (1.5 km); those who like to skip cooking for a change are more than welcome at the Inn's restaurant (subject to space available, please enquire upon arrival). Several hiking trails run through the valley; the Vista Trail leads to a lookout point where you can watch the sun disappear behind the distant horizon at the far end of vast desert plains. There's nothing quite like the simple pleasures: camaraderie around the campfire and the enchantment of a star-studded heaven rich in myths. On nights when the moon is a slender curve, look up at Orion's belt; find the Southern Cross and wonder. Feel the invigorating energy of the wild spaces of Namibia. Enter its peace.

GPS-coordinates in 'degree, decimal-minutes': S 26° 39.121 E 16° 14.608

  

Campsite facilities Property facilities

Barbecue facilities Eco-friendly
Water tab Bar
Communal ablution blocks Wifi
Restaurant
Swimming pool

Lodge Information

Child Policy
Children are most welcome at all our venues. Children up to 5 years old are free of charge; for children between the age of 6 and 13 years we charge 50 per cent of the Cabin rate. For teenagers 13 years and older we charge the adult rates.
Mail:
reservations(at)klein-aus-vista.com
Tel:
+264 63 258 116
Tel (Alternate):
+264 (0)63 258 021
Fax:
+264 (0)67 258 021
After Hours:
+264 81 129 2424

Rooms & Rates

Desert-Horse-Campsite03_01.jpg
Sharing
Each of the ten sites is equipped with a tap, table, grill and windbreak. Shower and toilet facilities are easily reachable. No power point outlets at the campsite. Please charge your equipment at reception of Desert Horse Inn. Enquire
Desert-Horse-Campsite03_01.jpg
Sharing
Rustic Geisterschlucht Cabin nestles in a sheltered valley of the Aus Mountains. Ideally suited for families and groups, this cabin will be reserved for only one group at a time (a minimum rate is charged), ensuring privacy. Enquire

Activities

Hiking Trails / Mountain Bike Trails
Explore the flora and fauna of the Succulent Karoo desert on your own. You have five different hiking trails to choose from. They are well marked and take you through the wildly romantic scenery of the Aus Mountains. Duration: between 2 and 5 hours
Season 2018: 1 January 2018 - 31 December 2018 N$ 45 pp
Scenic Sunset Drive
These drives in the late afternoon present an opportunity to experience the incredible scenic beauty of Gondwana Sperrgebiet Rand Park at dusk. (min. 3 persons per excursion)
Season 2018: 1 January 2018 - 31 December 2018 N$ 375 pp
Desert Tour (leaving early in the morning)
Kubub, Gondwana Sperrgebiet Rand Park, (God’s Window), min. 4 persons per excursion
Full Day to Kubub. Season 2018: 1 January 2018 - 31 December 2018 N$ 950 pp
Half Day to Kubub. Season 2018: 1 January 2018 - 31 December 2018 N$ 600 pp
Day trip to Lüderitz and Kolmanskop
Lüderitz is just 120 km away and the ghost town of Kolmanskop only 115 km (tar road). Klein-Aus Vista is the ideal starting point for a trip to both places. 20 km from Aus, on the way to or back from Luderitz, visit the Garub water hole where the wild horses and several other animals of the desert plains can be found. The Wild Horses of the Namib have roamed this harsh habitat since 1915 and are an experience one should not miss.
Season 2018: 1 January 2018 - 31 December 2018 Self-guided
Mountain Biking
There is a choice of different routes on well market trails: varying from 18 km to 35 km - mostly single track trails - recommended for riders with intermediate skills. Rent duel suspension bikes.
Season 2018: 1 January 2018 - 31 December 2018 Park fee: N$ 45 pp, Bike rental fee: N$ 350 per day
Horse Riding
Subject to availalbility. Please contact info@klein-aus-vista.com for further information.

Reviews

Starting from N$ 130.00 - Enquire