Etosha_Safari_Camp07_High_Res.jpg
ETOSHA SAFARI CAMP

L’Etosha Safari Camp est un lieu détendu, innovant et charmant – sans oublier sa proximité avec le Parc National d’Etosha. Ce camp de safari amical est composé de logements confortables nichés entre les arbres mopanes, d’une piscine circulaire, et d’un camping vert et luxuriant. Elevant Etosha en rang de “Place de Légendes”, l’Etosha Safari Camp vous introduit à l'Histoire et l'esprit de l'Afrique. Et le résultat est légendaire! Ici, le bar typique ou “shebeen”, célèbre et chéri partout en Afrique australe, est mis en valeur au restaurant Okambashu (“notre maison”) et au bar Oshebeena, avec leurs couleurs locales et leur bric-à-brac.

Un délicieux buffet est disposé sur un vieux compartiment de train. Les invités ont le choix de dîner dans les intrigantes salles-à-manger “township”, autour du feu en hiver, ou à l’extérieur, accompagnés par la musique locale des Etosha Safari Boys. La faune et flore africaine prennent le dessus en journée, le camp étant situé à seulement quelques minutes en voiture d’Andersson Gate, le portail d’accès au magnifique règne animal.

Explorez le Parc National par vous même, ou rejoignez nos guides professionnels pour un voyage plus instructif. Ou faites les deux, avec une pause sieste au Camp. De l'impala au visage noir aux éléphants géants et aux rois lions, le monde sauvage est simplement envoûtant. Comme approche la fin de journée, faites la course avec le soleil jusqu’au Etosha Safari Camp, et profitez du confort, des rires et de la bonne chair. Battez la mesure de l'Afrique.
Coordonnées GPS: S 19˚ 24.401 E 15˚ 55.288

Renseignement Lodge

Services disponibles
Laundry Service
Credit Card: Visa, Master
Services de l'établissement
50 Chalets (5 Family, 4 Triple and 41 Twin Rooms)
Restaurant
Bar
Swimming Pool
Wi-Fi (100 MB free)
24-hour Security
Mobile Connectivity
Secure Parking
Air Conditioning / Heating
En-suite bathrooms, showers
Safe
Veranda
Mosquito Nets
Prix enfants
Les enfants sont les bienvenus dans tous les lodges de Gondwana Collection. Le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Il est facturé à 50% du tarif B&B pour les enfants âgés de 6 à 13 ans.
Adresse Electronique:
bookings(at)gondwana-collection.com
Tel:
+264 67 333 403
Tel (Alternate):
+264 (0)67 333 404
Fax:
+264 (0)67 333 401
En dehors des heures de bureau:
+264 81 129 2424

Chambres & Prix

Etosha_Safari_Camp07_High_Res.jpg
Partager
Les chambres sont nichées entre les arbres Mopanes. Elles sont équipées de lits jumeaux, d'une salle de bain (douche), d'un climatiseur et d'une petite véranda. Vérifier disponibilité
Etosha_Safari_Camp07_High_Res.jpg
Partager
Les chambres sont nichées entre les arbres Mopanes. Elles sont équipées de 3 lits, d'une salle de bain (douche), d'un climatiseur et d'une petite véranda. Vérifier disponibilité
Etosha_Safari_Camp07_High_Res.jpg
Partager
Les chambres sont nichées entre les arbres Mopanes. Elles sont équipées de 4 lits, d'une salle de bain (douche), d'un climatiseur et d'une petite véranda. Vérifier disponibilité

Activités

Activités Etosha
Explorez le parc national avec nos guides qui connaissent les points d’eau et les animaux qui s’y abreuvent. Laissez-les vous présenter la faune africaine depuis le siège surélevé de nos véhicules. Les meilleurs moments de la journée pour observer la faune sont tôt le matin ou en fin de journée. Rentrez au lodge pour vous rafraichir dans l’une des trois piscines. Dinez sous un ciel étoilé , asseyez-vous autour du feu ou observez les oiseaux nocturnes depuis la terrasse. Ressourcez-vous, tout simplement.
Transfer to Naua Naua in open vehicle (return) On request. 30 km one-way. N$ 385 pp
Transfer to Okutala in open vehicle (return) On request. 30 km one-way. N$ 385 pp
Transfer to Ongava in open vehicle (return) On request. 30 km one-way. N$ 385 pp
Journée complète dans le Parc National d'Etosha (guidée)
Découvrez une faune incroyable de springboks, éléphants, girafes, lions et bien d'autres durant cette visite guidée en véhicule ouvert de 24 places dans le parc national d'Etosha. Boissons, snacks et taxes d'entrée dans le parc inclus. Durée: environ 9 heures.
Véhicule 24 places, départ Etosha Safari Camp. Saison 2020: 1er novembre 2019 – 31 octobre 2020 N$ 1155 pp
Demi-journée dans le Parc National d'Etosha (guidée)
Découvrez une faune incroyable de springboks, éléphants, girafes, lions et bien d'autres durant cette visite guidée en véhicule ouvert de 24 places dans le parc national d'Etosha, le matin ou l'après-midi. Boissons et taxes d'entrée dans le parc inclus. Durée: environ 5-6 heures.
Véhicule 24 places, départ Etosha Safari Camp. Saison 2020: 1er novembre 2019 - 31 octobre 2020 N$ 869 pp
Transfert à Ongava en véhicule ouvert (retour)
Départ sur demande, 30 km aller simple
Saison 2020 : 1 novembre 2019 - 31 octobre 2020 N$ 385 pp
Transfert à Okutala en véhicule ouvert (retour)
Sur demande, 30 km aller simple
Saison 2020 : 1 novembre 2019 - 31 octobre 2020 N$ 385 pp
Transfert à Naua Naua en véhicule ouvert (retour)
Sur demande, 30 km aller simple
Saison 2020 : 1 novembre 2019 - 31 octobre 2020 N$ 385 pp

Avis voyageurs

Check Availability & Rates A partir de N$ 1 368.00 - Enquire
X

Etosha_Safari_Camp07_High_Res.jpg
ETOSHA SAFARI CAMP

Down to earth, relaxed, innovative and charming are Etosha Safari Camp's alluring qualities - and of course, its proximity to Etosha National Park. This friendly safari camp has cosy accommodation set between the mopane trees, an inviting circular swimming pool, a lush green campsite and ample character. Extending the theme of Etosha as being a 'Place of Legends', Etosha Safari Camp takes it one step further by bringing home the story and spirit of Africa. And the result is - legendary! Here, the typical informal bar or shebeen, well-known and beloved throughout southern Africa, is given expression in the Okambashu ('Our home') restaurant and Oshebeena bar with local colour and country bric-a-brac.

A delicious array of food is laid out on an old train compartment. Guests have a choice of dining in the intriguing 'township' dining rooms, around fireplaces in the cooler months or outside in the courtyard where The Etosha Boys strum guitars and sing lively local songs. African wildlife takes priority during the day at this Etosha camp, only a short drive from Andersson Gate, the portal to the magnificence of the animal kingdom.

Explore the national park on your own or join our professional guides for an enlightening and informative wildlife journey. Or do both, with a break in the day for a siesta at the Camp. From the black-faced impala to the wizened elephant giants and lion kings, the wild world is simply spellbinding. As the end of the day approaches, race the sun home to Etosha Safari Camp to laughter, comfort and good cheer. Tap toes to the beat of Africa.

S 19˚ 24.401 E 15˚ 55.288

Lodge Information

Available Services
Laundry Service
Credit Card: Visa, Master
Property Facilities
50 Chalets (5 Family, 4 Triple and 41 Twin Rooms)
Restaurant
Bar
Swimming Pool
Free Wi-Fi at the Reception Area
24-hour Security
Mobile Connectivity
Secure Parking
Air Conditioning / Heating
En-suite bathrooms, showers
Safe
Veranda
Mosquito Nets
Child Policy
Children are most welcome at all our venues. Children up to 5 years old are free of charge; for children between the age of 6 and 13 years we charge 50 per cent of the B&B rate.
Mail:
res6(at)gondwana-collection.com
Tel:
+264 67 333 403
Tel (Alternate):
+264 (0)67 333 404
Fax:
+264 (0)67 333 401
After Hours:
+264 81 129 2424

Rooms & Rates

Etosha_Safari_Camp07_High_Res.jpg
Sharing
The rooms are nested amongst Mopane trees. Each room is equipped with twin beds, en suite bathroom (shower), air-conditioner and a small veranda. Check Availability
Etosha_Safari_Camp07_High_Res.jpg
Sharing
The rooms are nested amongst Mopane trees. Each room is open plan with three beds, en suite bathroom (shower), air-conditioner and a small veranda. Check Availability
Etosha_Safari_Camp07_High_Res.jpg
Sharing
The rooms are nested amongst Mopane trees. The family rooms are open plan with 4 beds, en suite bathrooms (shower), air-conditioners and small verandas. Check Availability

Activities

Reviews

Check Availability & Rates Starting from N$ 1 078.00 - Enquire
X