desertwhisper-658x456(7).jpg
DESERT WHISPER

Le désert vous appelle, alors tendez l’oreille à ses murmures discrets qui invitent les amoureux de la vie à profiter d’une retraite intimiste en son sein. Bâti ingénieusement et offrant de sublimes vues sur le désert, le Desert Whisper est spécialement conçu pour offrir à ses deux visiteurs une expérience luxueuse et exclusive.

Inspiré de la nature par ses formes, matières et couleurs, votre havre moderne dans le désert risque bien de rendre votre départ difficile. Traversez le salon et la salle-à-manger décloisonnés, avec leur bar bien garni et leur cuisine toute équipée. Puis, découvrez votre chambre avec salle-de-bain, offrant les vues les plus spectaculaires sur le paysage environnant. Imprégnez-vous de la sérénité des lieux depuis la terrasse en sirotant un verre de vin ou une tasse de café, ou empruntez le chemin de bois pour rejoindre la fraîcheur bienfaisante de votre piscine privative.

Dans les larges espaces du désert, vous ressentirez invariablement un sentiment de liberté vivifiant. Les reliefs dorés du Namib s’étendent jusqu’à l’horizon, rejoints au loin par les montagnes du Naukluft et le bleu profond du ciel. Ces merveilles de la nature sont toutes à vous durant votre séjour.

Une arrivée personnalisée, un membre du personnel dédié et une promenade en véhicule privé viennent parfaire le sentiment d’exclusivité. Les repas sont adaptés à vos préférences alimentaires.

Embrassez la solitude et la magnificence du désert du Namib depuis le Desert Whisper, votre retraite exclusive au cœur des sables du Namib.

Répondez à l’appel du désert.

Renseignement Lodge

Services disponibles
Credit Card: Visa, Master
Prix enfants
Malheureusement, le Desert Whisper n'est pas adapté aux enfants de moins de 13 ans. Cependant, les enfants de plus de 14 ans sont les bienvenus pour autant que la réservation soit effectuée pour 2 personnes uniquement.
Adresse Electronique:
bookings(at)gondwana-collection.com
Tel (Alternate):
+264 (0)61 427 200
Fax:
+264 (0)61 251 863
En dehors des heures de bureau:
+264 81 129 2424

Chambres & Prix

desertwhisper-658x456(7).jpg
Partager
Cette retraite luxueuse a été spécialement pensée pour vous offrir une expérience paisible et en toute intimité. La spacieuse suite de plein pied vous garantit un séjour alliant élégance et confort, durant lequel rien n'est laissé au hasard. Vérifier disponibilité

Activités

Activités exclusives
Renseignez-vous auprès de votre hôte concernant vos activités exclusives disponibles au cœur du Gondwana Namib Park.

Avis voyageurs

Check Availability & Rates A partir de N$ 15 260.00 - Enquire
X

desertwhisper-658x456(7).jpg
DESERT WHISPER

The desert is calling, whispering sweet nothings in your ear, attracting lovers of life to celebrate the desert in a one-of-its-kind intimate desert hideaway. Creatively constructed with sublime desert views, Desert Whisper is designed as a luxuriously special desert retreat for two.

Inspired by nature and natural shapes, material and colours, your contemporary desert home is one that you may never want to leave. Pad around your open-plan lounge and dining area with its well-stocked bar and fully-equipped kitchen; to your bedroom and en-suite bathroom with their spectacular desert vistas. Soak up the scenery on the terrace with a glass of wine or steaming cup of coffee, and stroll along the wooden walkway to take a dip in the cool refreshing water of your personal plunge pool.

There is the invigorating feeling of space in the desert. The golden expanse of the Namib extends to the horizon, fringed by the softness of the Naukluft Mountains in the distance and the infinite blue sky above. And it is entirely yours for your stay.

Your own personal reception, dedicated host and scenic drive ensure exclusivity. Meals are pre-arranged to suit your dietary preferences.

Embrace the solitude and magnificence of the Namib Desert at Desert Whisper, your exclusive desert hideaway in the midst of the Namib sands.

The desert is calling, and it is calling you.

Lodge Information

Available Services
Credit Card: Visa, Master
Child Policy
We regret that the Desert Whisper is not suitable for children from the age of 12 years or younger, however children from 13 years old are allowed so long as it still amounts to 2 pax only.
Mail:
bookings(at)gondwana-collection.com
Tel (Alternate):
+264 (0)61 427 200
Fax:
+264 (0)61 251 863
After Hours:
+264 81 129 2424

Rooms & Rates

desertwhisper-658x456(7).jpg
Sharing
This luxurious retreat has been designed for pleasant and undisturbed togetherness. The spacious single storey suite conveys elegance, charm and style and leaves nothing to be desired. Check Availability

Activities

Exclusive Activities
Enquire with your host about your exclusive activities on offer within the Gondwana Namib Park.

Reviews

Check Availability & Rates Starting from N$ 7 630.00 - Enquire
X