Namib-Dune-Star-Camp-300x334.jpg
NAMIB DUNE STAR CAMP

Le Namib Dune Star Camp est situé sur la crête d’antiques dunes de sable, dominant le paysage spectaculaire du désert du Namib. Parfaitement décrit comme un camp d'aventure douce, le Namib Dune Star Camp offre le frisson d'être dans le désert, mais avec le luxe de lits douillets et de douches chaudes. Ce camp intime est composé de neuf cabines relativement espacées. Chaque cabine possède une salle de bains, une grande chambre à coucher et une terrasse spacieuse. Les chambres sont équipées d’un lit double spécialement conçu pour être roulé à l’extérieur le temps d’une nuit sous les cieux du sud. De la literie supplémentaire est fournie pour les nuits d'hiver plus fraîches. Un lit une place non-mobile supplémentaire fait de la cabine un cocon parfait pour familles ou amis. En fin de journée, frayez-vous un chemin jusqu’au large deck central pour admirer la vue à couper le souffle. Sirotez un verre pendant que le soleil peint le paysage en doré.

Le coucher du soleil se poursuit par un délicieux diner sous un ciel constellé d’étoiles. Le Namib Dune Star Camp est un camp respectueux de l'environnement. Toutes les précautions ont été prises afin que sa construction et son design aient l’empreinte environnementale la plus faible possible. Des panneaux solaires alimentent les cabines en électricité, et l’eau est pompée d’un puits tout proche. La nature fournit le reste. C’est une belle opportunité pour nos visiteurs de prendre conscience des ressources consommées, et de respecter l'environnement délicat du désert.

Savourez la nature sauvage au Namib Dune Star Camp, avec ses vues exceptionnelles, son air pur, ses larges espaces et son ciel étoilé. L’expérience Dune Star est une nuit unique à vivre une fois dans sa vie.

Coordonnées du GPS -24.098611, 15.868611

Renseignement Lodge

Services de l'établissement
Solar power
No laundry service
Secure parking (at main lodge)
Mobile connectivity
Veranda
Cold water swimming pool (at main lodge)
Bar (at main lodge)
Restaurant (at the main lodge)
Services disponibles
Credit card: Visa, Master (at the main lodge)
24-Hour security
Prix enfants
Malheureusement, le Namib Dune Star Camp n'est pas adapté aux enfants de moins de 12 ans.
Adresse Electronique:
bookings(at)gondwana-collection.com
Tel:
+264 (0)61 427 200
Tel (Alternate):
+264 (0)84 0007325
En dehors des heures de bureau:
+264 (0)81 129 2424

Chambres & Prix

Namib-Dune-Star-Camp-300x334.jpg
Partager
Chaque bungalow offre une vue splendide sur les dunes de sable, et possède une salle de bain et une véranda privée. Les lits doubles peuvent être roulés jusqu'au balcon, pour une nuit sous les étoiles. En savoir davantage

Activités

Marche au Lever ou Coucher du Soleil (guidée)
Explorez les dunes aux alentours du Namib Dune Star Camp avec un guide expérimenté (environ 1 heure).

Avis voyageurs

A partir de N$ 2 148.00 - Enquire

NAMIB_DUNE_STAR_CAMP9.jpg
NAMIB DUNE STAR CAMP

Namib Dune Star Camp is situated on the crest of ancient sand dunes overlooking the spectacular landscape of the Namib Desert. Best described as a soft adventure camp, Namib Dune Star Camp offers the thrill of being out in the desert yet provides luxuries like soft beds and hot showers. The intimate camp has nine cabins, with a fair distance between them. Each cabin has an en-suite bathroom, a large bedroom and a spacious deck. The rooms have a double bed designed to be wheeled out for a night under the southern skies. Extra bedding is supplied for those cooler winter nights under the stars. An additional non-moveable single bed makes the cabin a perfect home for either families or friends. At the end of the day, make your way to the wide central deck for unrivalled vistas of the breath-taking scenery. Sip on a sundowner drink as the sun bathes the landscape in gold.  

Sunset is followed by a delicious dinner under a blanket of twinkling stars. Namib Dune Star Camp is an eco-friendly camp where careful consideration has been taken in the design and construction to ensure that it leaves a minimum footprint. Solar panels on the cabins provide hot water and lights, and water is pumped from a nearby borehole. Nature provides the rest. This is an opportunity for guests to be mindful of resources and to step lightly in the delicate desert environment.

Savour the desert wilderness at Dune Star Camp, with its exceptional view, clean air, wide open space and bright starlit sky. The Dune Star experience is a one-night once-in-a-lifetime Namib Desert opportunity.

S 24˚ 06.993 E 15˚ 54.312

Lodge Information

Child Policy
We regret that the Namib Dune Star Camp is not suitable for children aged 12 years or younger. However, at all our other venues children are most welcome.
Mail:
res6(at)gondwana-collection.com
Tel:
+264 63 293 665
Tel (Alternate):
+264 (0)61 427 200
Fax:
+264 (0)63 293 671
After Hours:
+264 81 129 2424

Rooms & Rates

NAMIB_DUNE_STAR_CAMP9.jpg
Sharing
Each bungalow is situated in prime position on the sand dunes and has an en suite bathroom and a private veranda. The double beds can be wheeled out onto the balcony. Enquire

Activities

Sunset and Sunrise Walks
Explore the surrounding dunes of the Namib Dune Star Camp with an experienced guide (approximately 1 hour).

Reviews

Starting from N$ 1 780.00 - Enquire