DHI-500x334-open.jpg
DESERT HORSE INN

Situé à l'est d'Aus, le Klein Aus Vista Lodge est blotti dans les collines de granit-gneiss avec des vues magnifiques sur le paysage environnant. Ceci est la zone où le désert du Namib commence à se mêler aux herbes d'or, où les chevaux sauvages évoluent librement, et où les locaux ont nourri leurs rêves de diamants. Klein Aus Vista est le point de départ parfait pour explorer le sud-ouest de la Namibie, comme destination en soi ou pour un arrêt à mi-chemin vers le Fish River Canyon et les dunes rouges de Sossusvlei.

Les chambres spacieuses et accueillantes sont construites dans l’esprit des fermes du siècle dernier, et peintent d’une terre de sienne profonde, qui rougeoie d'une manière séduisante au soleil de fin d'après-midi. Reposez-vous sur votre véranda, savourez le calme de Klein Aus, participez aux excursions de jour ou au coucher du soleil, ou explorez les nombreux sentiers de randonnées et de VTT. Ici, vous découvrirez des vieux remparts datant de la Première guerre mondiale. Là, une vieille automobile Hudson criblée de balles, vestige d'une fusillade presque oubliée avec des contrebandiers de diamant. Sans oublier les points de vue extraordinaires, les springboks et, avec un peu de chance, les klipspringers en équilibre sur les pentes rocheuses. Un peu plus loin, rendez visite aux chevaux sauvages au point d'eau de Garub, à 20 km à l'ouest, et arpentez la ville fantôme des mineurs de diamants de Kolmanskop. Enfin, continuez jusqu’à Lüderitz, 100 km plus loin. Rentrez en fin d'après-midi à Klein Aus. Détendez-vous sur le deck en bois, autour de la cheminée dans le salon confortable ou au Wild Horse Bar, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus résister aux arômes du dîner. À l'extérieur, le ciel sera illuminé des couleurs du coucher du soleil, jusqu'à ce que les étoiles scintillantes et la Lune apparaissent. Et avec eux se trouvent la promesse d'une bonne nuit de sommeil et l'attente du lendemain.

Tant que les frontières de la Namibie resteront fermées pour les voyageurs étrangers, Klein-Aus Vista souhaite encourager ses compatriotes namibiens à visiter le magnifique sud de la Namibie ! Klein-Aus Vista propose des hébergements indépendants en self-catering aux Desert Horse Campsite, Geisterschlucht Cabin, Eagle’s Nest Chalets et Desert Horse Inn. N'hésitez pas à vous renseigner directement auprès de Klein-Aus Vista concernant notre réduction de plus de 50% sur les tarifs de l’hébergement. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Coordonnées GPS: S 26˚ 39.121 E 16˚ 14.608

Renseignement Lodge

Services disponibles
Credit Card: Visa, Master
Services de l'établissement
30 Rooms (20 Twin, 7 Triple and 3 Family Rooms)
Restaurant
Bar
Swimming Pool
Mobile Connectivity
Secure Parking
Fans
Air-conditioning for cooling and heating
En-suite bathrooms, showers
Safe
Veranda
Tea / Coffee Facilities
Veranda
WiFi available
Prix enfants
Les enfants sont les bienvenus dans tous les lodges de Gondwana Collection. Le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Il est facturé à 50% du tarif B&B pour les enfants âgés de 6 à 13 ans.
Adresse Electronique:
reservations(at)klein-aus-vista.com
Tel:
+264 63 258 116
Tel (Alternate):
+264 (0)67 258 021
Fax:
+264 (0)886 23302
En dehors des heures de bureau:
+264 81 129 2424

Chambres & Prix

DHI-500x334-open.jpg
Partager
Ce logement offre 2 lits simples et 1 lit superposé pour 2 personnes, une salle de bains privée avec douche, un salon et une véranda ainsi que d'un réfrigérateur, de plateau thé/café, d'un coffre-fort, et d'un climatiseur/chauffage. Vérifier disponibilité
DHI-500x334-open.jpg
Partager
Ce logement a deux lits à trois quarts et une salle de bains avec douche, salon et véranda. Il est équipé d'un réfrigérateur, de plateau thé/café, d'un coffre-fort, et d'un climatiseur/chauffage. Vérifier disponibilité

Activités

Virée au coucher du soleil (guidée)
Ces virées en voiture au coucher du soleil offrent une belle opportunité de découvrir l’incroyable beauté des paysages du Gondwana Sperrgebiet Rand Park au crépuscule. (Min. 3 personnes par excursion)
Saison 2020 : 1 janvier 2020 – 31 décembre 2020 N$ 400 pp
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 N$ 450 pp
Excursion dans le désert (guidée)
Découvrez les merveilles du désert, grâce à ce tour guidé dans les paysages impressionnants du désert du Karoo. (Min. 4 personnes par excursion, départs matin et après-midi).
Saison 2020 : 1 janvier 2020 – 31 décembre 2020 | Journée complète à Kubub (GSR Park, God's Window). N$ 1000 pp
Saison 2020 : 1 janvier 2020 - 31 décembre 2020 | Demi-journée à Kubub. N$ 650 pp
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 | Journée complète à Kubub (GSR Park, God's Window). N$ 1100 pp
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 | Demi-journée à Kubub (GSR Park). N$ 750 pp
Excursion journée complète pour Lüderitz et Kolmanskop (en autonomie)
Lüderitz se trouve à seulement 120 km, et la ville fantôme de Kolmanskop à seulement 115 km (route goudronnée). Klein-Aus Vista est le point de départ idéal pour visiter ces deux sites. A tout juste 20 km d'Aus, en route vers ou de retour de Lüderitz, arrêtez-vous au point d’eau de Garub ou vous pourrez observer les chevaux sauvages et autres animaux du désert. Les chevaux sauvages du Namib ont peuplé cet habitat inhospitalier depuis 1915 et offrent un spectacle à ne pas manquer.
Saison 2020 Horaires des visites de Kolmanskop: Lundi à samedi 08h00-14h00, dimanche et jours fériés 08h00-13h00; Tours de 45-50 minutes en anglais et allemand: Lundi à samedi départs à 09h30 et 11h00, dimanche et jours fériés: départ à 10h00
Chemins de randonnées (en autonomie)
Découvrez la faune et la flore du désert du Karoo en autonomie. Vous pouvez choisir entre cinq chemins de randonnée. Parfaitement balisés, ils vous conduisent à travers les paysages sauvages et romantiques des Montagnes Aus. Durée: entre 2 et 5 heures.
Saison 2020 : 1 janvier 2020 – 31 décembre 2020 Entree du parc : N$ 50 pp
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 Entree du parc : N$ 50 pp
VTT (en autonomie)
Grand choix d'itinéraires balisés, de 18 km à 65 km - sentiers majoritairement à voie unique, niveau intermédiaire recommandé. Location de VTT avec double suspension.
Saison 2020 : 1 janvier 2020 – 31 décembre 2020 Entree du parc : N$ 50 pp, Location du VTT : N$ 400 pp par jour
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 Entree du parc : N$ 50 pp, Location du VTT : N$ 400 pp par jour
Cheval de Pierre/UI HÄB Land Art (en autonomie)
Une courte randonnée vous conduira jusqu'à un belvédère offrant une vue unique sur le vaste paysage et sur une œuvre d’art grandeur nature. Il s'agit d'un cheval au galop de 100x150m, créé avec des pierres sur les plaines du Klein-Aus Vista Lodge, dans le sud-ouest de la Namibie, en l’honneur de la population centenaire de chevaux sauvages qui peuple cette région du pays. (Matin/après-midi, 1-2 heures)
Saison 2021 : 1 janvier 2021 – 31 décembre 2021 Entree du parc : N$ 50 pp

Avis voyageurs

Check Availability & Rates A partir de N$ 1 350.00 - Enquire
X

DHI-500x334-open.jpg
DESERT HORSE INN

Just east of Aus, Klein Aus Vista lodge is nestled in the granite-gneiss hills with magnificent views of the landscape. This is the area where the Namib Desert begins to merge with golden grasses, where wild horses roam free and people once gathered with diamond dreams. Klein Aus Vista provides the perfect base to explore south-western Namibia, as a destination in itself or a perfect halfway stop en route from the canyon to the red dunes of Sossusvlei or vice versa.

The attractive and airy rooms are built in a style indicative of the late century farmhouse and painted a deep, rich sienna that glows alluringly in the late afternoon sunshine. Put up feet on your veranda enjoying Klein Aus calm, partake in a day or sunset drive or explore the numerous mountain-bike and walking trails that skirt the rocky hills. Here you will discover old WWI ramparts, an old Hudson motorcar riddled with bullet holes from an almost-forgotten shoot-out with diamond smugglers, viewpoints with extraordinary vistas, springbok on the plains and, if lucky, klipspringer poised on the rocky slopes. Further afield, visit the wild horses at the Garub waterhole, 20km to the west, and the old diamond mining town of Kolmanskop and Lüderitz, 100km onwards. Return in the late afternoon to Klein Aus peace. Relax on the upstairs wooden deck, around the fireplace in the cosy lounge or at the Wild Horse bar until you cannot resist the enticing supper aromas any longer. Outside the sky will be alight with streaks of sunset colour until the twinkling stars and moon appear. And with them lie the promise of a good night's sleep and the anticipation of a new day.

As long as Namibia’s borders are shut for foreign travelers, Klein-Aus Vista would like to encourage our fellow Namibians to visit Namibia’s beautiful south! Klein-Aus Vista offers self-catering options at Desert Horse Campsite, Geisterschlucht Cabin, Eagle’s Nest Chalets as well as at Desert Horse Inn. Please enquire directly at Klein-Aus Vista regarding the more than 50% discount on accommodation. For more information please click here.

S 26˚ 39.121 E 16˚ 14.608

View Map for directions

Lodge Information

Available Services
Credit Card: Visa, Master
Property Facilities
30 Rooms (20 Twin, 7 Triple and 3 Family Rooms)
Restaurant
Bar
Swimming Pool
Mobile Connectivity
Secure Parking
Fans
Air-conditioning for cooling and heating
En-suite bathrooms, showers
Safe
Veranda
Tea / Coffee Facilities
Veranda
WiFi available
Child Policy
Children are most welcome at all our venues. Children up to 5 years old are free of charge; for children between the age of 6 and 13 years we charge 50 per cent of the B&B rate. For teenagers 13 years and older we charge the adult rates.
Mail:
reservations(at)klein-aus-vista.com
Tel:
+264 63 258 116
Tel (Alternate):
+264 (0)67 258 021
Fax:
+264 (0)886 23302
After Hours:
+264 81 129 2424

Rooms & Rates

DHI-500x334-open.jpg
Sharing
This unit has 2 single beds and 1 bunk bed sleeping 2 as well as an en-suite bathroom with shower, lounge and veranda. It is equipped with a fridge, tea/coffee facilities, personal safe, air- conditioning for cooling and heating, and a ceiling fan. Check Availability
DHI-500x334-open.jpg
Sharing
This unit has two 3/4 beds and an en-suite bathroom with shower, lounge and veranda. It is equipped with a fridge, tea/coffee facilities, personal safe, air-conditioning for cooling and heating, and a ceiling fan. Check Availability

Activities

Scenic Sunset Drive (guided)
These drives in the late afternoon present an opportunity to experience the incredible scenic beauty of Gondwana Sperrgebiet Rand Park at dusk. (min. 3 persons per excursion)
Season 2020: 1 January 2020 - 31 December 2020 N$ 400 pp
Season 2021: 1 January 2021 - 31 December 2021 N$ 450 pp
Desert Tour (guided)
Gondwana Sperrgebiet Rand Park, (God’s Window), min. 4 persons per excursion. Discover the delights and impressive scenery of the Succulent Karoo Desert.
Season 2020: 1 January 2020 - 31 December 2020 | Full Day to Kubub. Departure in the mornings. N$ 1000 pp
Season 2020: 1 January 2020 - 31 December 2020 | Half Day to Kubub. Departure in the mornings or afternoons. N$ 650 pp
Season 2021: 1 January 2021 - 31 December 2021 | Full Day to Kubub, Gondwana Sperrgebiet Rand Park, God's Window. Min. 4 persons per excursion. N$ 1100 pp
Season 2021: 1 January 2021 - 31 December 2021 | Half Day to Kubub, Gondwana Sperrgebiet Rand Park. Min. 4 persons per excursion. N$ 750 pp
Day trip to Lüderitz and Kolmanskop (self-guided)
Lüderitz is just 120km away and the Ghost town of Kolmanskop only 115km (tar road). Klein-Aus Vista is the ideal starting point for a trip to both places. 20km from Aus, on the way to or back from Luderitz, visit the Garub water hole where the wild horses and several other animals of the desert plains can be found. The Wild Horses of the Namib have roamed this harsh habitat since 1915 and are an experience one should not miss.
Season 2020 | Visiting hours Kolmanskop: Monday to Saturday 8:00 to 14:00, Sunday and public holiday 8:00 to 13:00; guided tours (45-60min tours offered in English and German): Monday to Saturday 9:30 and 11:00; Sunday and public holiday 10:00
Hiking Trails (self-guided)
Explore the flora and fauna of the Succulent Karoo desert on your own. You have five different hiking trails to choose from. They are well marked and take you through the wildly romantic scenery of the Aus Mountains. Duration: between 2 and 5 hours
Season 2020: 1 January 2020- 31 December 2020 N$ 50 pp park fee
Season 2021: 1 January 2021 - 31 December 2021 N$ 50 pp park fee
Mountain Biking (self-guided)
There is a choice of different routes on well marked trails: varying from 18 km to 65 km - mostly single track trails, recommended for riders with intermediate skills - Rent dual suspension bikes.
Season 2020: 1 January 2020 - 31 December 2020 Park fee N$ 50 pp, bike rental fee: N$ 400 per day
Season 2021: 1 January 2021 - 31 December 2021 Park fee N$ 50 pp, bike rental fee: N$ 400 pp per day
Stone Horse/UI HÄB Land Art (self-guided)
A short hike takes you to a lookout point with a unique view into the vast landscape and at a Land Art work of art. A 100x150m galloping horse has been set in stone on the plains of Klein-Aus Vista Lodge in south-western Namibia in honour of Namibia’s century-old population of wild horses. (Morning/afternoon, 1-2 hours)
Season 2021: 1 January 2021 - 31 December 2021 N$ 50 pp park fee

Reviews

Check Availability & Rates Starting from N$ 1 350.00 - Enquire
X